À PROPOS

“Chaque vêtement dégage une énergie, et en changeant de style on change aussi notre comportement”
 Naira Sargsyan

Naira Sargsyan vient d’une famille où le père était architecte et où la mère était actrice. Musicienne dans son enfance, la créatrice s'est ensuite tournée vers la mode, elle fait ses premiers pas professionnels dans un atelier de haute couture à Erevan - Arménie - dont elle est originaire, où elle va acquérir une expérience exceptionnelle. Elle arrive à Marseille en 1999 et rentre ensuite dans l’Institut International de Création et de Couture (IICC mode) pour se perfectionner sur la fabrication de modèles à partir du logiciel Lectra. Elle créer sa société en 2008 et ouvre sa boutique dans le 9ème arrondissement dès 2010. Ses pièces uniques, signées par ses initiales NS, brodées à la main avec du fil doré mettent en valeur toutes les femmes qui les porte.

PRESSE

Article Conjoncture 2019

Naira Sargsyan, la créatrice de mode de robes de mariée et de soirée sur mesure, d’origine arménienne, a présenté sa collection « Haute en Élégance » lors de l’Arménian Collection 2018 Monte-Carlo Event à l’occasion du 115e anniver-saire d’Aram Khachaturian, organisé par Vruyr Penesyan le 3 septembre 2018 à l’Hôtel Métropole de Monaco.

 

« Je suis ravie de mettre en avant mon savoir-faire pour cet événement historique qui renforce les liens entre l’Arménie et Monaco. Dans cette collection j’ai voulu représenter l’élégance en liant la douceur et la féminité à travers des robes somptueuses.J’ai choisi des matières nobles venant de grandes maisons de tisseurs français.

 

Mes créations ont toujours été des pièces uniques et exceptionnelles.En effet, créer c’est comme un peintre peignant une œuvre d’art » dit Naira.C’est dans sa boutique atelier située au 184 bd de Sainte Marguerite dans le 9earrondissement de Marseille que la fabuleuse créatrice réalise ses œuvres haut de gamme et sur-mesure pour sa clientèle. Avec plus de 20 ans d’expérience, elle transforme des étoffes soyeuses, des dentelles et de fines broderies en de splendides robes de mariée et de soirée minutieusement réalisées à la main. La Cité Phocéenne est également le lieu où se sont majoritairement déroulées ses nombreuses expositions et ses défilés à succès qui mettent toujours à l’honneur ses inspirations.

 

Elle habille des stars et personnalités reconnues telles que le top model Adriana Karembeu, l’artiste peintre Loes Van Delft, l’auteur compositeur Frédéric Zeitou, la gagnante de l’émission The Voice Kid saison 5Emma Cerchi ainsi que l’actrice Sylvia Puget sur le tapis rouge lors de la présentation de son film «Noni, le fruit de l’espoir» au 72e Festival de Cannes 2019.

 

On parle de Naira et de son talent exceptionnel dans différents journaux et magazines nationaux comme La Provence, L’Express, Conjoncture, Judicieuse,Nouvelle d’Arménie, mais aussi à l’international, comme au Royaume-Uni avec le grand magazine de Luxe Fab UK, le magazine Russe Dessert Report ou encore le Monaco Times...

 

Elle est aussi responsable du secteur Mode à la CCIFA, ambassadrice du Club M Ambassadeur, partenaire officiel et la présidente du jury de Miss Élégance PACA 2017.

 

Sa devise est « Le chic, tout simplement. » comme le disait Chanel.

  • Facebook - Naira Sargsyan
  • Instagram - Naira Sargsyan

REJOIGNEZ NOTRE COMMUNAUTÉ

184 Boulevard de Sainte Marguerite

13009 MARSEILLE

09 53 25 91 55

contact@nairasargsyan.com